Pourquoi l’Ecriture ALPHAbétique à Sucé sur Erdre (Nantes)?

Comment aller de l’avant ?

L’apaisement à travers cet outil de coaching

Témoignage : "Merci beaucoup pour cette découverte. Je peux déjà dire que c'est puissant.
Et ça me donne beaucoup envie de participer aux ateliers."

L’écriture est un révélateur de nous-même ; Nous avons tous déjà entendu parler de la graphologie. Ce qu’apporte l’écriture ALPHAbétique est tout autre. En plus de découvrir qui vous êtes dès la première pratique, vous apprenez comment appliquer et préserver le sentiment d’apaisement.

Laisser s’exprimer votre créativité.

Vous avez juste à :

OBSERVER les lettres,

RESSENTIR avec votre cœur,

ENTENDRE avec l’oreille.

… Juste vous laissez guider par votre main…

L’Écriture ALPHAbétique ; un outil simple et efficace pour se découvrir avec facilité.

Lorsque l’apprenant écrit une lettre en conscience, dans la plupart des cas, il se sent déstabilisé. Il ne sait plus comment écrire la lettre, sous quelle forme ? Présenter la fiche modèle de Vimala facilite l’ouverture à un exemple de forme de lettre, il s’exprime au fur et à mesure des jours, jusqu’à la révélation du moment où des blessures sont levées, conscientes ou inconscientes, peu importe, l’objectif est d’avancer pour se trouver sur son chemin (parchemin).

alphabet

Quelle est la particularité de l’alphabet Vimala ?

Les ateliers que je vous propose sont inspirés de l’enseignement de Vimala Rogers, et de ma rencontre avec Louise Gervais  http://www.wisdomofbeing.com/« l’alphabet sacré » que j’ai renommé du fait de la connotation (signification affective) que j’ai pour le mot Sacré et me suis imprégnée (mon empreinte accompagnée de douceur et de bienveillance) de mes expériences et apprentissages.

Vimala, californienne passionnée de tous les différents systèmes d’écritures alphabétiques latines, grecques… d’origines du quinzième siècle. Elle a étudié, expérimenté, et à travers les changements de style d’écritures,  depuis nos grands-parents, elle a découvert qu’en transformant chacune de ses lettres, dans leur courbe, elle changeait radicalement les formes d’écriture. Cela en pratiquant attentivement une, deux ou trois lettres maximum, chacune pendant quarante jours pour apporter une transformation permanente dans sa vie.

 C