Séance 1h70 euros
Séance 2h120 euros
5 séances de 1h300 euros
10 séances de 1h600 euros
  • Vous souhaitez vous ouvrir aux changements ?
  • Apprendre à ne rien faire d’autre qu’être en paix avec soi-même ?
  • Reconnaitre vos émotions et les interpréter ?
  • Devenir responsable de votre vie ; Celle que vous choisissez de vivre à partir de maintenant ?
  • Prendre du recul plutôt que de réagir sous l’impulsion ?
  • Fuir la routine ?
  • Un nouveau job ? Nouveau départ ? Devenir votre propre patron ?
  • Vous imposez une période de réflexion (prendre le large) ?

Comment se déroule le coaching ?

Dans la plupart des cas, il y a une croyance, une peur qui crée le blocage qui celui-ci empêche la réalisation d’un projet de vie, quelque soit son domaine (sentimental, professionnel, relationnel, santé, finance, loisir, environnement…).

Je vous écoute et vous accompagne à l’aide d’outils de développement personnel sur lesquels j’ai été formée en neurosciences avec une approche en neuro-psycho-bio, pnl…

La seule chose qui pourrait représenter un obstacle à l’atteinte de votre objectif, serait parce que vous n’êtes par prêt à affronter votre peur. Bien sûr dans la plupart des cas, cela fonctionne à partir du moment où vous acceptez de passer à l’action !

Vous n’essayer pas, vous agissez? ! ACTION? ! RÉACTION !

Toutes les blessures quelles qu’elles soient à partir du moment où vous le décidez peuvent être dépassées.

Le saviez-vous ?

Le coaching sert à  rendre une autonomie à  la personne qui consulte, avec l’utilisation d’outils permettant de lui faire prendre conscience de ses ressources inexploitées et d’être acteur de sa propre vie.

Le coaching synthétise et utilise les processus et les techniques qui fonctionnent le mieux pour amener les personnes coachées à  jouer un rôle au sein même de leur propre évolution.

Le sens premier de « coach », « grande voiture ?  chevaux » fabriquée ?  Kotz, a amené, vers 1830, le sens figuré « instructeur / formateur », dans l’argot de l’Université d’Oxford, pour désigner un tuteur, un mentor, qui « transporte » l’élève vers un examen ; le sens « entraîneur sportif » serait apparu vers 1861.

Qu’est-ce que le coaching ?

Grâce au coaching, nous prenons conscience que se connaitre c’est s’autoriser à  évoluer à  travers des valeurs qui nous construisent. Il s’agit pour chacun de nous, d’un cheminement personnel, au-delà  de toutes les étiquettes que nous choisissons, ou pas.

L’usage du mot coaching est apparu en France et en Europe au milieu des années 1990, en provenance d’Amérique du Nord. Le mot « coaching » désigne un processus pédagogique d’apprentissage.

Le coaching en entreprise

  • (sur devis)